Comportements à adopter à la Nocere.

Aller en bas

Comportements à adopter à la Nocere.

Message  Valyara le Lun 28 Sep - 13:25

Voici quelques règles essentielles sous lesquelles fonctionnent notre communauté, elles sont toutes obligatoires à suivre et il n'y aura pas de dérogations particulières. Soit on accepte tout soit on ne rentre pas chez nous.

Article 1: Un langage correct et civilisé, il te faudra adpoter. Les Smseries et autres chatspeak ne sont absolument pas tolérés.

Article 2: Ta première priorité, la Nocere sera. Le travail à l'avancement de la guilde et l'aide à ses membres font partie de sobjectifs prioritaires des membres. Le reste du monde passera toujours après nous.

Article 3: Savoir te prendre en main, tu devras. Il n'y a pas de soucis pour apporter de l'aide dans les instances ou contre les monstres élites mais pour ce qui est des petites quêtes de farmage de mobs, chacun doit être capable de les accomplir sans recquérir l'aide des autres, sinon on avancera pas.

Article 4: Même si on ne la voit qu'en de rares occasions, ton humeur primera. Nous n'avons pas de temps de jeu par semaine obligatoire ou de quota de présence, tant qu'un membre suis la mentalité de la légion libre à lui d'être là quand bon lui semble.

Article 5: Une faim insatiable de nuire te commandera. L'objectif principal de notre communauté est d'amener la peine, la tristesse, la douleur et le mal à ce monde qui nous a vu grandir dans l'obscurité. Alors que les Elyos se pavanaient dans leurs prairies verdoyantes et leurs forêts luxuriantes, nous n'avions qu'ombres et poussières. Le temps est maintenant venu de leur faire payer leur statut favorisé.

_________________
Juste pour voir les larmes dans leurs yeux...
avatar
Valyara
Impératrice
Impératrice

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Derrière le miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum